Ludique
Les invités comprennent vite que tout est possible avec le StudioBooth, et même les plus timides se surprennent à faire les fous devant la machine !
Tapez directement l’adresse imprimée sur votre tirage dans votre navigateur pour les galeries privées.
Vous souhaitez louer le StudioBooth pour un événement ? Contactez-nous grâce au formulaire ci-dessous !
Découvrez les détails du StudioBooth ci-dessous !
Le StudioBooth attire tous les âges, relie les générations, réconcilie les plus timides avec les photos, et rend juste fous tous les autres !
Avec jusqu’à 800 tirages sans changer le papier, le StudioBooth offre des souvenirs à tous les invités et aux mariés avec le livre d’Or !
L’utilisation de matériel d’éclairage provenant d’un studio photo professionnel permet d’obtenir un rendu parfait dans toutes les situations, et laisse la possibilité de réaliser des effets créatifs réussis suivant le rendu souhaité (mode, high-key, contrasté, etc.). Les flashs de studio sont contrôlés par le réflex numérique grâce à un module radio : infaillible !
Le StudioBooth imprime automatiquement les photos prises sur du papier de grande taille : mieux adapté aux photos de groupe que les classiques 15x5cm, les formats proposés ne passeront pas inaperçus pendant votre événement : 15x10cm, 15x20cm ou encore le gigantesque 30x20cm, le tout grâce une imprimante particulièrement qualitative : la finition de l’impression et la qualité du papier sont incontestables !
Une fois installé, plus besoin de personne pour faire tourner le StudioBooth : l’écran d’accueil invite les curieux à appuyer sur la pédale devant le système, et ainsi déclencher le compte à rebours. Les invités se voient dans l’écran et peuvent ainsi composer leur photos comme ils le souhaitent. Dès la fin de la prise de vue, l’imprimante se met en marche et sort de une à trois impressions qui feront grand effet !
Le StudioBooth est entièrement recouvert d’un revêtement de tableau noir : il est donc possible de le personnaliser et de le décorer comme on le souhaite avec de simples feutres craie !
Passez votre souris sur les points pour découvrir les secrets du StudioBooth
L’écran secondaire, à l’arrière du StudioBooth, fait défiler automatiquement les photos qui ont été prises pendant l’événement, en ajoutant les nouvelles au fur et à mesure.
Flash de studio principal : réglé plus fort que le secondaire, ce flash diffuse la lumière comme le ferait le soleil en journée
Flash de studio secondaire : placé en contrebas de l’appareil et réglé moins fort que le principal, il contribue à diminuer les zones d’ombres afin de ne perdre aucun détail de la photo
Fond : il est possible de placer des objets décoratifs dans le fond pour avoir des résultats sympathiques (quand le nombre de personne sur la photo permet toujours de voir le fond !)
Affichage des impressions : si vous voulez garder des impressions pour vous, tendez des fils et mettez des cordes à linges afin que les invités accrochent une des impressions à la vue de tous !
Panier à accessoires : pour plus de fun, les accessoires permettent aux invités d’imaginer toute sorte de situation loufoques grâce aux accessoires !
Livre d’or : les invités peuvent glisser ou coller leurs photos à côté de leur mot dans le livre d’or !