Emilie & Marc
Alsace, France
Un week-end comme on les aime ! Emilie et Marc ont su profiter de leur week-end au Morimont pour passer des moments simples et riches avec leurs amis, dans une ambiance incroyablement décontractée.
Un exemple ? Je pourrais vous en citer beaucoup ! Qui aurait pensé qu’un marié puisse venir avec son VTT et inviter ses amis à faire de même pour une virée descente, le matin même du mariage ? J’ai guidé tout ce petit monde pour un petit tour d’un peu plus de 15km dans les montagnes alentours : c’est ce qu’on appelle profiter de l’endroit !
Au retour Émilie revenait juste de courir avec ses amis, pendant que les lèves-tard se sont contentés du baby-foot !
L’hôtel du Morimont n’a jamais été aussi vivant juste avant une cérémonie de mariage : toutes portes ouvertes, les invités passaient d’une chambre à l’autre, les enfants d’étages en étages, dans une ambiance sur-réaliste : Marc s’est habillé au beau milieu de tous les convives qui passaient par là, le complimentant sur son revers de veste remarquable, tout cela avec la musique à fond bien sûr ! La fête n’a pas attendu le soir pour commencer ! Que faisait cette enceinte de sono au dernier étage ? Cela fait partie du mystère ! Émilie a enfilé sa robe entre les casques et genouillères de VTT, naturellement !
La rencontre entre une française et un luxembourgeois habitant à Bâle donne un cocktail détonnant, sympathique et très attachant ! Bravo à tous les deux :)
Vivement la prochaine manche pour visiter à mon tour les descentes de Bâle !
Guilhem